Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
18 novembre 2019

S.M.S de Fred

Bonjour 

Notre amie Fred 

(clic à gauche )

nous a préparé un nouvel s.m.s. sapin de Noël 

voici mes 2 premières étapes 

IMG_5904

et voici la troisième 

IMG_5910

Que du bonheur cette nouvelle grille 

Merci Fred 

Bonne journée prenez soin de vous

Merci pour votre visite et vos messages 

lus avec toujours autant de plaisir .

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ca sent bon le sapin !<br /> <br /> Bonne nuit chez toi aussi Ma Poulette.
Répondre
G
A jour moi aussi, il promet d'être très beau<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
A peine commencé et il me plait déjà beaucoup. Je ne participe pas mais j'ai hâte de découvrir la suite. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Super ! te voilà bien à jour ! je n'ai pas encore commencé la 3è partie ! va falloir m'y mettre très vite ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Un sapin étoilé apparemment, bonne suite.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité