Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 novembre 2019

Cet été ..................

Bonjour

Cet été j'ai beaucoup brodé 

Je suis à jour sur la  grille 

de ce sal organisé par brodyzen 

( clic à gauche )

la dernière photo montrée

au mois de mai 

si je ne me trompe pas !

 

IMG_5471

Et voici nous sommes

à l'avant dernière ligne !

IMG_E5914

 Merci Brodyzen 

pour cette jolie broderie 

qui se terminera bientôt !

Belle journée , prenez soin de vous 

merci pour votre visite et 

vos message lus avec toujours autant de plaisir .

Publicité
Commentaires
V
bravo pour ton avancée
Répondre
M
Oh bravo ! Tu tiens le bon bout 😊 belle journée MLISE
Répondre
B
Tu as bien travaillé Ma poulette, cela te feras un bel ouvrage une fois ta broderie terminée ....<br /> <br /> Je pense que tu sais déjà comment tu le finitionnera !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi.<br /> <br /> Je suis en retard sur tout mes encours secouée par une bronchite carabinée j'émerge doucement, je te tiens au courant pour notre échange en fonction de mon état de santé
Répondre
D
j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de broderie
Répondre
S
Bonjour Michèle, c'est un très joli texte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité