Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
18 mars 2022

Un peu de couture

Bonjour

Dernièrement j'ai fait de la couture ,

pour ma fille et petite -fille des essuies - mains

 

tissus buttinette

avec boutons car je ne peux pas utiliser   la pince pour les pressions 

IMG_7294

Un sac à tarte livré

avec des petits choux pour profiterolles 

IMG_7295

 

 Un dessus de plaque de cuisson

pour la protéger avec le même tissu enduit

que l'intérieur du sac 

IMG_7298

Un sac à doudou pour Louis

le troixième petit enfant d'un couple d'amis 

IMG_E7178

Bonne journée , merci pour votre visite

prenez soin de vous .

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, de jolis travaux de couture. Le tissu pour la sac à tartes est magnifique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bravo Ma Poulette, tes travaux de coutures sont superbes, tu as bien travaillée pour gâter ton entourage.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi.
Répondre
G
Et bien dis donc belle production, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
S
Et bien, tu n'as pas chômé !! C'est bien joli tout ça, bravo ! Bises et bonne soirée
Répondre
M
Beau travail !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité