Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
25 mars 2022

anniversaire

Bonjour

Mon amie Brigitte a fêté ses 70 printemps

le 28 février , elle aime beaucoup

ce que je confectionne ,

elle a reçu cette carte

IMG_7302

IMG_7304

 

Elle avoue quand on se rencontre

être très gourmande .

L'an dernier son mari avait eu 75 ans

il avait reçu le petit prince

(lui aussi 75 ans l'an dernier )

d'après le livre de Véronique Enginger

dont je suis grande admiratrice,

d'ailleurs j'avais aussi brodé d'autres grilles de ce livre

depuis cette triste période ,

je reviendrai vous les montrer sur un autre article 

IMG_7044

IMG_7045

La poste ayant sorti un carnet de timbres

pour cette occasion  j'ai choisi la grille assortie .

Belle journée avec ce soleil éclatant ,

merci pour votre visite prenez soin de vous.  

Publicité
Commentaires
L
gentilles attentions, tout mignon biz
Répondre
S
Bonjour Michèle, de très jolies cartes postales : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Très jolies cartes, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
S
Bravo à toi pour ces 2 jolies cartes !! Des gentilles attentions qui font toujours plaisir. Bises et bon week-end
Répondre
B
bravo à toi por ces jolies cartes, bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité