Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
31 octobre 2019

rose d'octobre

Bonjour je réédite mon message 

d'hier , les infos  ne sont pas arrivées !

Ce serai dommage que vous n'admiriez 

pas la rose de Beya 

Bonjour

Je continue mon échange rose 

pour ce mois d'octobre c'est notre amie Beya 

qui m' envoyée cette superbe carte 

IMG_5874

IMG_5875

Elle a reçu

IMG_5881

IMG_5880

Encore un merveilleux échange

Merci Beya !

Celle de novembre est commencée 

et partira très loin en Guadeloupe !

Bonne journée 

prenez soin de vous

Merci pour votre visite 

Publicité
Commentaires
M
Toujours de beaux échanges. Bravo à vous deux. Bisous .
Répondre
G
Très bel échange, bravo à vous deux <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
elles sont magnifiques ! Bravooooo
Répondre
F
Bisous
Répondre
I
Magnifiques ces roses brodées. Bravo à vous deux.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité