Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
20 avril 2019

Joyeuses Fêtes de Pâques

Bonjour 

Je vous souhaite de

IMG_5444

avec la broderie de Mimi 89

(clic à gauche pour arriver sur son blog )

terminée à temps 

et  je ne fais que passer ......

IMG_5443

ouvrage brodé l'an dernier

mais monté cette semaine !

belle journée ensoleillée 

prenez soin de vous

merci pour votre visite

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Michèle, voilà 2 très jolies décos pour les fêtes de Pâques. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Trop mignonne ta petite broderie ,,, Cette poulette est magnifique ,,, jolie finition ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Joli tout plein, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
merci <br /> <br /> deux jolis ouvrages, j'adore ta poulette lol<br /> <br /> Bon dimanche pascal
Répondre
B
Bravo Ma Poulette, de très jolies déco Pascale finitionnées fort à propos !<br /> <br /> Bonne chasse aux œufs chez toi aussi
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité