Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 avril 2019

Echange en toute amitié

Bonjour

Avec mon amie Anne Marie (Miami638)

nous avions décidé de faire un échange 

carte postale surprise 

voici la merveille reçue :

IMG_5438

Grille de Marie Thérèse Saint Aubin

parue dans le magazine 

création point de croix  de janvier -février 2019

IMG_5439

J'ai envoyé à Anne Marie 

IMG_5414

IMG_5415

Grille de Véronique Enginger

de son livre

"le petit Prince à broder au point de croix "

petit clin d'oeil à Bertrand son mari

qui possède de très jolis livres

de cet auteur Antoine de Saint Exupéry

dont je suis aussi une admiratrice , 

je passe devant le château de son enfance 

chaque fois que nous allons chez notre fille,

en septembre de l'an dernier nous avons assisté 

à un spectacle son et lumière  

dans la cour de ce château .

Bonne journée prenez soin de  vous

merci pour votre visite 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, vos cartes postales sont magnifiques: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Très très jolies cartes, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
elles sont très belles
Répondre
M
Bel échange, bravo
Répondre
M
Oui un très beau moment de partage brodé. Bisous ma chère Michèle
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité