Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
27 avril 2019

S.M.S. chez Fred

Bonjour

Fred nous a proposé un nouvel .S.M.S. 

intitulé "météo "

voici le début

IMG_5445

puis le second 

IMG_5451

et le troisième

IMG_5453

Ma toile est bleue.

La suite arrive ce matin !

Merci Fred pour cette nouvelle grille!

Belle journée  prenez soin de vous

merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
C
Joli début - bonne continuation - bisous
Répondre
G
Belle avancée<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
B
ça roule de gros nuages de pluie comme notre ciel de touraine d'hier !<br /> <br /> Bonne continuation Ma Poulette !
Répondre
S
Voilà un SMS qui a l'air sympa mais auquel je ne participe pas ! toujours ce manque de temps ! Il faudrait que mes journées fassent 72 heures !! ;-) Bises et bon week-end
Répondre
N
Très joli, bonne suite. Bon weekend.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité