Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
11 août 2018

Et de 3

Bonjour

Voilà j'ai terminé la grille de l'automne 

s.m.s. brodé avec Fred 

clic à gauche 

que du bonheur !

j'aime beaucoup !

IMG_3208

Beaucoup de soleil quand j'ai pris la photo 

les couleurs sont pâles !

Je vais chercher le tissu sur lequel 

je vais monter mon coussin 

quand nous aurons brodé l'hiver !

Bon w.e. prenez soin de vous 

on respire et on dort mieux !

merci pour vos messages

lus avec grand plaisir 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est du plus bel effet, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
waouhhh j'adore l'ensemble
Répondre
S
C'est vraiment très joli ! Hâte de découvrir quelle petite bête se cache en hiver. Bises et bon week-end
Répondre
N
Très bel ensemble!! Bisous.
Répondre
D
c'est un très joli ensemble !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité