Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
29 août 2018

Echange carte postale citation

Bonjour

Je suis en retard pour vous montrer 

cet échange toujours avec Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog !

carte postale citation sur les animaux 

Voici celle reçue de Laure 

IMG_3206

IMG_3205

avec une petite grenouille !

Dommage que la carte n'est pas à la

dimension demandée par Fred !

trop grande pour l'album !

Merci Laure 

Jai envoyé à Fred 

IMG_3178

IMG_3181

Une toile teintée par Fred 

Grilles de création point de croix pour le renard

adaptée à ma  façon ,

et de point de croix magazine pour les poules .

Merci à mon amie Martine F 

pour cette citation rigolote .

Merci à Fred pour l'organisation de ces échanges .

Belle journée 

merci pour votre visite .

 

Publicité
Commentaires
L
superbe échange, bravo biz
Répondre
M
très bel échange <br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Jolies cartes ,,, et bel échange ,,, bravo à vous deux ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises ,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
B
très chouette échange, bravo les filles !<br /> <br /> j'adore ton interprétation de la citation et je ne te voyais pas broder autres choses que des p'tites Poulettes et la grenouille est bien croquignolette elle aussi.<br /> <br /> belle journée à toi aussi
Répondre
S
Bonjour Michèle, très jolies cartes postales. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité