Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
10 août 2018

Echange cirque

Bonjour

 Jacqueline

clic à gauche pour arriver sur son blog

avait organisé une échange

sur le cirque 

voici la carte arrivée du Canada 

envoyée par Françoise

IMG_3204

IMG_3203

 

J'ai été un peu déçue !! 

et vous qu'en pensez vous ?

pour moi c'est un manège 

plutôt la fête foraine que le cirque !!

mais elle est jolie 

merci  Françoise!

j'ai envoyé aussi

au Canada à Renée

et j'ai oublié une partie de l'adresse 

qui correspond au code postal 

m'a t elle dit !!

elle a mis 20 jours

mais elle est bien arrivée 

ouf !!

IMG_3176

IMG_3175

Cela m'aurait ennuyée

qu'elle se perde j'avais mis beaucoup de temps

 

à broder les vêtements des trapézistes

avec du fil métallisé!

Un grand merci à Marie Thé 

je ne t'oublie pas !!

pour m'avoir envoyé

les timbres sur le cirque !

Merci à Jacqueline pour cet échange 

Belle journée la pluie est arrivée hier 

on respire enfin !

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux elles sont superbes j'aime tes trapézistes bises
Répondre
B
je ne comprends pas ce qui se passe avec CB car j'ai commenté cet article hier et je le reçois de nouveau mais avec l'image du précédent article !!! ne cherchons pas à comprendre !!! un bien bel échange, et tu as malgré tout un petit clown du côté de l'adresse, bises et bon week end
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Très belles cartes, l'interprétation de chacune peut varier...
Répondre
S
Je me suis fait la même réflexion que toi en voyant la carte de Françoise. C'est un peu dommage, mais comme tu le dis, la carte est jolie tout de même. La tienne est très réussie, bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité