Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
16 juillet 2018

S.M.S. chez Fred

Bonjour

La broderie du s.m.s. envolée sauvage chez Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog

pour l'automne a commencé samedi 

J'étais en retard sur la grille de  l'été

car il me manquait deux couleurs pour terminer .

Voilà qui est fait :

IMG_3183

Je vous l'avais écrit, je brode

les 4 saisons sur la même toile 

afin de la terminer  en coussin 

j'adore ces grilles encore merci à toi Fred !

Bonne semaine à toutes 

merci pour votre visite

et vos commentaires

qui me font plaisir .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, quelle bonne idée de broder les 4 saisons sur une même toile. Le résultat va être magnifique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
ils sont superbes tes SMS bises
Répondre
F
bizzzzzzzzzz Michèle, du plus bel effet mes petites grilles !!! bravoooooooooooo
Répondre
L
Bonjour Michèle...<br /> <br /> Toutes mignonnes tes petites broderies... cela fera un beau coussin ... je te souhaite une belle journée ...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode
Répondre
B
bravo à toi, je suis à jour aussi, bises et à bientôt
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité