Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 juillet 2018

S.M.S. chez Fred

Bonjour

Voilà le s.m.s. de l'automne chez Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

est commencé !

j'étais en retard ,

Pénélope a déserté la Touraine

pour venir m'ennuyer sur la première partie 

de cette grille !

J'ai donc défait car le milieu ne correspondait plus 

à la parution de la suite de la grille

Me voici à jour des 4 parties 

La 5ème arrivera aujourd'hui

merci à toi Fred.

IMG_3190

Bonne journée 

merci de votre visite ,

prenez soin de vous !

Avec cette chaleur je reste au frais 

dans la maison volets fermés 

Publicité
Commentaires
J
Que cette Pénélope est pénible. Elle est chaque jour chez moi, actuellement!<br /> <br /> Moi aussi, je reste au frais ( bien que nous n'ayons pas la clim!) . Il va falloir qu'on y pense!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
ohh vilaine pénélope ici aussi volets fermés trop trop chaud
Répondre
S
Bonsoir Michèle, oh la la comme elle est vilaine cette Pénélope.... J'espère qu'elle te laisse tranquille maintenant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Hi, hi, vu que je ne brode plus depuis au moins 3 semaines la Pénélope en a eu marre et elle est partie voir ailleurs si elle pouvait rendre service !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes 4 saisons brodées, le résultat promet d'être fort sympa.<br /> <br /> bon week-end chez toi aussi ma Poulette
Répondre
D
zut Pénélope !!!! mais belle avancée malgré sa présence lol<br /> <br /> Il fait bon ce matin on revit !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité