Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
6 juillet 2018

Anniversaire

Bonjour

Vendredi dernier la première de mes petites filles

a eu 25 ans 

elle a reçu une carte postale 

le jour même merci la poste !!

IMG_3170

IMG_3169

Le même jour une amie fêtait aussi son anniversaire 

elle aussi a reçu 

sa carte postale 

IMG_3167

IMG_3168

Elles ont été surprises toutes les deux et ravies !

Les grilles ont été piochées dans le magazine 

messages à broder au point de croix !

A bientôt pour vous montrer 

les créations du mois de mai !

je suis en retard !!

Merci de votre visite 

et vos commentaires 

qui me font toujours plaisir ! 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, voilà 2 très jolies missives. Bravo à toi pour la surprise. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes brodées ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
De très belles cartes brodées, je comprends qu'elles aient été appréciées.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
Ces 2 cartes sont des merveilles ! J'adore les modèles de Perette Samouillof. Bravo ! Bises et bon week-end
Répondre
M
Une bien belle façon de souhaiter un anniversaire, bravo c'est magnifique
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité