Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
23 mars 2018

Le printemps des écritures 2018

Bonjour

En décembre ,

dans un journal local un article

concernant une exposition dans le cadre

du printemps des écritures 2018

à la M.J.C. de la ville voisine 

faisait appel à la création d'enveloppes 

de toutes sortes .

Evidemment la mienne est brodée 

la voici :

doublée de vichy noir 

car je n'ai pas trouvé de tissu avec écritures 

IMG_2986-001

IMG_2983

J'ai glissé à l'intérieur une carte 

avec le début d'un autre poème 

que vous reconnaitrez :

IMG_2981

J'ai puisé  toutes les grilles

dans les livres de Véronique Enginger

"point de croix rétro "

et " mes plus belles collections "

Un grand plaisir à préparer cette enveloppe

et beaucoup de temps consacré !

mais je suis contente du résultat ,

c'est la 162 ème!

L'exposition est ouverte

au plublic je vais  la découvrir 

la semaine prochaine !

Belle journée 

merci pour votre visite 

et vos messages .

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe ! Tu as drôlement bien illustré ce thème !
Répondre
M
Très belle enveloppe, bravo
Répondre
K
Bravo Michèle elle est magnifique. Bon week-end à toi. Bises. Katia
Répondre
S
Bonsoir Michèle, j'ai la réponse à ma question. L'écriture du dos de l'enveloppe est vraiment superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Bravo!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité