Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
16 mars 2018

Finition suite

Bonjour

Comme annoncé sur mon message hier 

voici la housse  coussin, montée

avec la broderie (grille ) de Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

façon enveloppe d'oreiller 

Je vais refaire un autre coussin car il est un peu petit 

IMG_3004

les couleurs sont assorties à celui de 2016

 

P1010042

 

Oui je suis une accro des grilles de Fred

merci à toi !

Encore un ouvrage qui ne sera pas 

resté longtemps dans la corbeille à couture ! 

Belle journée à toutes

malgré cette météo pluvieuse.

Merci pour vos messages .

Publicité
Commentaires
M
jolis tes coussins ! j'aime beaucoup moi aussi ce genre de finition !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ils sont superbes tes deux coussins
Répondre
S
Bonjour Michèle, encore une belle finition. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Très jolie realisation.bon dimanche.
Répondre
D
ils sont bien jolis tes deux coussins....De belles couleurs gaies !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité