Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
2 avril 2018

Carte de MY DD

Bonjour 

J'espère que vous avez passez

une belle journée de Pâques !

nous sommes de nouveau dans la peine

mon frère aîné nous a quitté 

brusquement d'une crise cardiaque à 71 ans  !

Mon blog sera en pose un moment 

je ne posterai pas de commentaires sur vos blogs 

je vous prie de m'excuser !

En février j' avais envoyé une carte au mari 

de Jacqueline (Fushia )  pour ces 70 ans , 

clic à gauche pour arriver sur son blog 

je vous montre la jolie carte de remerciement

que j'ai reçue merci DD 

j'ai été très touchée !

IMG_3035

Belle journée à toutes 

je vous remercie par avance de vos gentils  messages !

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis vraiment désolée, Je te présente ainsi qu'à ta famille mes sincères condoléances.
Répondre
M
encore mes plus sincères condoléances et de tout cœur avec toi en ces pénibles moments !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Sincères condoléances. Courage.
Répondre
T
Je suis de tout coeur avec toi ainsi que toute ta famille.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Sincères condoléances pour toi et ta famille ,,, <br /> <br /> doux bisous,,, la mure brode
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité