Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 décembre 2021

1décembre

Bonjour

En ce premier décembre ,je reviens

après cette longue absence 

pas très motivée , car une trop longue 

exposition devant les écrans me fatigue

toujours autant les yeux .

Je vais essayer de vous montrer

mes réalisations car j'ai beaucoup  travaillé

depuis ce printemps après mon intervention .

Aujourdhui Clémence a sorti le calendrier de l'avent pour Loan

que Grand Mamie a préparé :

IMG_E7099

 

En ce moment je brode  le sapin de Noël de Fred

magnifique comme chaque année merci Fred 

(clic à gauche pour arriver sur son blog ) 

IMG_E7107

 

 

Bonne journée merci pour votre visite et vos messages

que je  découvrirai avec grand plaisir .

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton calendrier de l'Avent, bravo Ma Poulette !<br /> <br /> Joli travail de couture également voilà qui va ravir Loan et il servira encore longtemps je pense !<br /> <br /> Bisous à tout les deux
Répondre
M
Trop beau le calendrier pour Loan ! grand bravo à toi !<br /> <br /> Ton sapin ressemble étrangement au mien ! hihihi !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux de nous deux.
Répondre
F
Super Michèle, Magnifique calendrier de l'avent. Bisous
Répondre
B
Ton calendrier de l'avent est magnifique.<br /> <br /> Le sapin de Fred est bien sympa mais j'etais trop occuppé quand il est paru<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Superbe ce calendrier de l'Avent; Loan doit être content
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité