Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 janvier 2021

2021

Bonjour

 

Je vais bien , mais mes soucis sont plus présents que jamais ,

à cause de cette pandémie mon intervention

de la cataracte sur l'oeil droit (le gauche n'a qu'un dizième vision )

prévue début décembre est reportée ???

peut être au printemps !

j'espère mais sans certitude 

évidemment je ne suis pas plus présente

pour les commentaires 

sur vos blogs que je consulte chaque jour ,

et vos réalisations me ravissent 

bravo et merci à vous toutes  .

Tournons la page de cette année difficile

Bonjour 2021 ,sera t-elle meilleure

nous le souhaitons ,

c'est avec la broderie de Mimi89

que je formule mes voeux 

IMG_E6818

Avec mes lunettes grossissantes et ma loupe

je peux encore broder heureusement

car toutes les autres activités sont supprimées 

Je vous remercie pour vos passages

et vos messages très appréciés 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Ta broderie est très belle ,,, <br /> <br /> Heureusement que tu peux broder ,,, un bon moyen de s'occuper l'esprit ,,, <br /> <br /> Bon courage pour attendre ton opération ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
Zut pour ton opération !<br /> <br /> Heureusement tu arrives à broder<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2021 ! biz
Répondre
M
Coucou Michèle<br /> <br /> Meilleurs voeux pour toi et Gérard.<br /> <br /> Croisons les doigts pour ton opération aie bientôt lieu !<br /> <br /> Hâte de vous revoir en espérant que ce fichu virus nous laissera le faire cette année!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
P
Je te souhaite bonne année, bon courage et belles broderies !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci,mais tu vas bien vite sommes nous vraiment en 20121????? Bonne année à toi aussi et surtout prends bien soin de toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité