Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
17 janvier 2020

Noël

Bonjour 

Tout d'abord merci 

à vous toutes concernant

mon dernier article 

pour la naissance de Loan

c'est un bonheur de lire vos commentaires ! 

Je continue mes broderies pour lui.

Je ne suis pas très présente sur mon blog

et les vôtres !

Pour Noël avec Sabine 

 (clic à gauche pour arriver sur son blog )

nous avons échangé une carte brodée 

voici le superbe envoi  de Sabine

IMG_6309

IMG_6310

Et voici celle qu'elle a reçue 

IMG_5975

IMG_5973-001

Encore un magnifique échange 

que du bonheur 

Merci Sabine !

Belle journée prenez soin de vous 

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
B
Magnifique échange en effet ma Poulette !<br /> <br /> Tout mes vœux de prospérité à ce petit poussin et félicitations heureuse grand-mamie ....<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
C
Très belle échange - bisous et bonne journée.
Répondre
L
De vraies pépites ces cartes brodées, bravo à vous 2
Répondre
S
Merci aux copines pour leurs gentils commentaires, et oui c'était un super échange. Plaisir de broder et plaisir de recevoir. Merci encore Michèle ! bises et bon week-end
Répondre
D
Elles sont magnifiques vos cartes !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité