Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
31 janvier 2020

La rose de décembre

Bonjour

Je viens enfin vous montrer mon dernier échange 

sur le thème de la rose 

avec Paulette de Touraine 

 ( clic à gauche )

voici  sa  jolie carte 

IMG_6361

IMG_6362

Je l'ai reçue  le jour de mon anniversaire 

comme vous voyez elle a joint une petit cadeau 

encore merci Paulette pour ce bel envoi 

Quand à moi je lui ai créé 

celle ci 

IMG_6287

IMG_6286

Le rose n'est pas la couleur

que Paulette  aime particulièrement 

donc j'ai choisi ces tons jaunes orangés 

qui lui ont  fait plaisir 

Je vous offre les roses (de Noël ou Hélébores )

de cet hiver dans  notre jardin !

IMG_5976

Cet échange est terminé que du bonheur 

pour moi ,je vous remercie  toutes 

sincèrement d'avoir participé 

au printemps si ma vue s'améliore 

je  mettrai en place un nouvel échange .

Bonne journée prenez soin de vous 

merci pour votre visite 

Publicité
Commentaires
B
Et oui les filles Ma Poulette a mis dans le mille avec ces teintes jaunes orangées que j'affectionne !<br /> <br /> Merci d'avoir organisé cet échange et je te dis à bien tôt en terre tourangelle !
Répondre
M
Toujours aussi magnifique vos échanges de cartes brodées
Répondre
S
Coucou Michèle, encore une très jolie rose pour décembre. Tu dois avoir une jolie collection. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Cet échange a été une réussite, chaque mois tu nous as montré des merveilles. Ces 2 cartes sont une fois de plus magnifiques. Bravo ! bises et bonne soirée
Répondre
L
Superbes ces cartes bravo à vous 2
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité