Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
7 janvier 2020

Pas 1 ,2 , 3....

Bonjour 

Belle année à vous toutes 

joie bonheur santé 

et de nombreux échanges d'amitié 

j'ai intitulé cet article 

pas 1 

IMG_6061

pas 2

IMG_6060

mais 5 paires de petits chaussons 

IMG_6283

tricotés avant Noël

merci à Irène 

clic à gauche pour arriver sur son blog

qui m'a fait découvrir ce modèle 

Les deux premiers seront offerts

au petit Bastien 

arrivé avec un mois d'avance 

avec cette sortie de bain 

IMG_6282

les 3 autres paires ma petite fille Clémence 

les a découverts sous le sapin 

avec d'autres réalisations

que je vous montrerai demain

notre arrière petit fils 

est attendu d'un jour à l'autre 

Bonne journée prenez soin de vous

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
G
Très jolis chaussons, bravo <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
De bien jolis petits chaussons qui vont tenir des petits petons bien au chaud !<br /> <br /> Ouf ! arrière grand-mère ! c'est un fameux grade dis-moi !<br /> <br /> Je pourrais l'être aussi car la plus âgée de mes petites-filles va bientôt fêter ses 26 ans mais n'est pas encore "prête" et pourtant, son mari a "déjà" 36 ans ! mais, ils viennent d'acheter une maison et quelques travaux à faire avant d'envisager un bb ! dixit les intéressés ! Je vais donc encore devoir attendre à moins que l'un de ses frères et sœurs ne s'y mettent avant elle !<br /> <br /> Gros bisous et déjà félicitations à l'avance.
Répondre
S
Bonsoir Michèle, de très jolis chaussons pour ces nouveaux bébés. L'attente doit être longue..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Adorables réalisations!!
Répondre
S
C'est super mignon !! tu vas être arrière grand-mère ? waouh, quel grade !! Bravo pour ces petits chaussons au tricot. Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité