Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
31 décembre 2019

Menu

Bonsoir à toutes 

Impossible de vous offrir mes voeux

pour un beau réveillon de Noël je n'ai pas réussi 

à me connecter là où je passais quelques jours .

Je vous offre ce menu de fin d'année

gourmand généreux et chaleureux :

 

Coctail de sourires et ses éclats de rires

Velouté de gentillesse, 

et ses tartines de bonne santé 

Filet d'amour nappé de tendresse

cassolette d' affection

Fagots d'or et d'argent sur lit de réussite 

Bûche de gaité décorée

avec quelques zestes de folies

Bonne dégustation dans la joie et 

la bonne humeur !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli menu que l'on a envie de cuisiner toute l'année. En tous cas, je le garde pour le mois de juin, çà c'est sûr!<br /> <br /> Meilleurs voeux à tous les deux, gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Belle année à toi aussi et surtout la santé pour toi et tes proches ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
G
Merci pour ce beau menu, bonne année à toi et aux tiens aussi et..... vivement le mois de juin.......<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci Michèle, très belle année également
Répondre
D
jolie recette que je te souhaite aussi lol
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité