Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
30 avril 2019

J'ai oublié

Bonsoir

J'ai oublié de vous montrer la jolie a.t.c.

reçue il y a quelques temps ,

de notre amie Monique (Fidy52) 

pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire !

IMG_5464

Merci Monique c'est très gentil !

Je profite de ce message pour vous annoncer 

que notre amie Steffy

(clic à gauche pour arriver sur son blog )

organise un petit jeu 

comme je ne suis pas douée en informatique

je ne sais pas mettre le lien , allez le découvrir !

Bonne soirée prenez soin de vous

merci pour votre visite .

 

 

Publicité
Commentaires
C
mignonne Atc !! <br /> <br /> jolie attention !<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> bon mois de Mai !
Répondre
B
Bonne idée et c'est sympa comme tout !<br /> <br /> Bonne journée sous le signes des clochettes
Répondre
G
Mignonne comme tout cette atc<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
I
De petites attentions qui font toujours plaisir !
Répondre
C
oui j'ai reçu la même !!
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité