Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 avril 2019

La rose

Bonjour

C'est avec Irène

(clic à gauche pour arriver sur son blog)

que j'échangeais ma carte postale 

sur la rose pour ce mois d'avril:

IMG_5440

IMG_5441

Encore merci pour cette magnifique rose 

elle a reçu 

IMG_5450

grille trouvée dans le point de croix magazine

n°73 de mai -juin 2013

IMG_5448

initiale  brodée avec le même alphabet 

depuis le début de cet échange

En mai c'est  pour mon amie Martine

de Touraine que je broderai une ou des roses .

Belle journée prenez soin de vous

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies roses ! bravo à vous deux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bel echange comme d'habitude
Répondre
B
un grand bravo à toutes les 2, bisous et bon dimanche
Répondre
N
Superbes cartes, j'adore!!
Répondre
P
super sympa cet échange "Rose" comme quoi on peux broder sur un même thème sans faire la même grille, bravo les filles.<br /> <br /> retour de la pluie ce dimanche matin, nous allons jouer les escargots en Touraine.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité