Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
13 janvier 2018

Première broderie de l'année

Bonjour

Toujours des problèmes de connexion !!

Voici ma première broderie de l'année 

le s.m.s de Fred

clic à gauche pour arriver sur son blog

Nous avons brodé les 5 premiers objectifs 

commencés en retard pour moi !

j'ai réussi à tout broder 

IMG_2888

Fred nous a proposé deux versions 

j'ai choisi celle -ci car 

l'an dernier j'ai brodé ce s.m.s en rouge 

Je vous invite à découvrir les autres ouvrages sur son blog .

Merci pour votre visite

ne soyez pas surprises si je ne poste pas 

de commentaires sur vos blog  

je les visite dès que cela fonctionne .

Belle journée à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli, et oui pas facile avec la connexion.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Une belle version du SMS de Fred
Répondre
L
Bonjour Michèle ,,, Bravo pour cette nouvelle broderie ,,, Tu as rattrapé ton retard ,,, c''' cool ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Grrrrrr, ma pauvre Poulette !<br /> <br /> Elle est bien sympa cette broderie, super aussi ton choix de coloris, je te souhaite une bonne continuation avec ta toile.<br /> <br /> Super gris notre ciel de Touraine on aimerai bien voir arriver les geléess pour le voir passer au bleu ....<br /> <br /> bon samedi chez toi aussi
Répondre
D
ZUT ce pb de connexion !!!!<br /> <br /> Bravo pour ton ouvrage..A+
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité