Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 janvier 2018

Dernier échange

Bonjour

J'espère que vous avez passé

de belles fêtes en famille .

Voici le dernier échange de l'année 

toujours avec Fred 

(clic à gauche )

Thème les jeux pour notre dernière carte !

Voic la carte de Claudie 

IMG_2879

IMG_2878

Et voici celle que j'ai envoyée à Thérèse 

IMG_2877

IMG_2876

J'ai choisi les jeux d'hiver,

grilles de Véronique Enginger 

dans le livre la magie de Noël !

Que du bonheur cet échange pour l'année 2017 .

J'ai de nouveau signé pour l'année 2018 .

Belle journée à vous merci 

pour votre visite .

 

Publicité
Commentaires
V
si tu veux broder mme la fée tu m'envoies un mail bises véro
Répondre
M
Très belles enveloppes bravo
Répondre
I
wa super beau ces cartes postales brodées une superbe idée
Répondre
T
De très belles cartes pour bien terminer l'année en beauté, bravo à vous deux!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
J
Bravo à vous deux. C'est un bel échange.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité