Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
23 octobre 2017

Echange d'automne

Bonjour 

Je viens vous montrer aujourd'hui 

notre échange d'automne 

chez Sandrine ( Sandmamabrode )

(clic à gauche pour arriver sur son blog )

Voici l' enveloppe reçue de Danièle 29

IMG_2537

Avec sa jolie  carte et son a.t.c. toute aussi belle !

Encore un grand merci Danièle

IMG_2538

J'ai envoyé à Claudie 

IMG_2751

IMG_2753

Avec une carte de saison 

je me suis trompée dans le montage 

je devais le faire dans l'autre sens 

l'enveloppe une fois fermée

cache le mot automne .

Toujours avec Perrette Samouiloff.

Il n'en reste qu'une 

et j'aurai terminé la série

grilles d'un "plaisir de broder " n°21 

mai juin 2012

j'ai cette fois encore changé les couleurs !

Echange réussi même

si je n'ai pas de nouvelles de Claudie .

Merci pour vos commentaires 

toujours lus avec grand plaisir 

Belle journée 

Publicité
Commentaires
S
Quel bel échange, vos ouvrages sont superbes ! Bravo à toutes les deux. Bises et bonne journée
Répondre
T
De belles enveloppes et broderies d'automne, bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> <br /> Martine.
Répondre
N
Très belles enveloppes, très jolies couleurs, bravo à toutes les deux.
Répondre
I
Très jolis ces envois. <br /> <br /> Tu n'as pas de nouvelles de Claudie, je sais qu'elle est partie en vacances, nous communiquons souvent ensemble , elle m'avait prévenue.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous.
Répondre
P
l'automne est à l'honneur avec vos biens jolis envois brodés les filles, bravo !<br /> <br /> j'adore ton p'tit personnage de Perette Samouiloff et ton choix de couleurs est judicieux ma Poulette !<br /> <br /> belle journée à toi aussi
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité