Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
21 octobre 2017

Sac à pinces à linge

  Bonjour 

Il y a déjà quelques années 

j'avais  cousu un sac 

pour mes pinces à linge 

DSC07392

Je viens d'en confectionner un second 

pour l'offrir à ma fille le voici :

IMG_2755

toujours avec la même toile

très épaisse .

Elle a été ravie !

J'ai utilisé deux "création point de croix " 

Juillet août 2012 n° 22 et mars avril 2014 n° 37

pour les broderies !

Bon w.e à toutes .

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Michèle ,,, Superbes tes sacs pinces à linge ,,, J'aime beaucoup ,,, Bravo à toi ,,, Tu as gâté ta fille ,,, doux dimanche ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Des réalisations très sympas !
Répondre
P
c'est vrai qu'il est super sympa avec ses coloris toniques ce sac, alors tu m'étonnes qu'il fut adopter avec bonheur !<br /> <br /> le tien est super chouette aussi ma poulette et cela nous est bien pratique et utile.<br /> <br /> bon week-end à toi aussi
Répondre
M
Bravo j'aime beaucoup, peux tu me communiquer les numéros des magazines Création Point de croix, merci.
Répondre
D
super sympa ! bizzz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité