Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
6 septembre 2017

OH LA GROSSE ERREUR !!

Bonjour 

Je suis confuse !!

J'ai confondu deux personnes 

En fait la carte reçue de Claude est

celle de l'échange du mois de juillet 

dont le thème était "la danse " :

superbe Vahiné !

IMG_2284

IMG_2285

                                      Quand à moi j'ai envoyé à Fred 

l'organisatrice de l'échange 

IMG_2288

IMG_2289

Toutes mes excuses Claude G 

pour cette erreur !!

Je pense que j'ai besoin de vacances ! 

Bonne journée à toutes .

Merci pour vos commentaires 

Publicité
Commentaires
J
Ne t'inquiète pas, je me trompe ainsi, en ce moment! <br /> <br /> <br /> <br /> C''est vraiment un plaisir d'admirer ces cartes.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
T
Ce n'est pas bien grave, on n'avait rien vu et en plus tu as corrigé ta petite erreur.<br /> <br /> Peut être comme tu le dis que tu as besoin de petites vacances.<br /> <br /> Douce soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
P
hi, hi, .... alors ma poulette tes neurones dansent la samba ?<br /> <br /> oui viens en Touraine quelques jours pour te requinquer, jaser loisirs créatifs et se payer une bonne tranche de rigolade !<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
S
L'erreur est humaine !! mais malgré tout, ces 2 cartes sont très belles. Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité