Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
2 septembre 2017

Echange d 'août

Bonjour 

Je ne vous montrerai pas l'échange

de carte postale du mois de juillet 

toujours avec Fred (clic gauche pour arriver sur son blog ) 

je n'ai pas reçu la mienne , 

ce sera pour plus tard !

mais voici notre échange pour ce mois d'août 

avec Penkie sur le thème des vacances :

 

IMG_2331

 

Elles sont trop mignonnes cette voiture

et sa caravane d'autrefois j'adore 

merci Penkie (Elise ) 

IMG_2330

 

 et voici celle  que j'ai créée 

IMG_2326

IMG_2327

Grille de Perrette Samouiloff

trouvée dans le  création point de croix

de juillet août 2017 .

 Bon w.e. à toutes 

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, de bien jolis thèmes à broder. Vos cartes postales sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Ces cartes sont adorables. Bravo.
Répondre
T
De jolies cartes postales, bravo pour vos belles broderies!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien vite recevoir.<br /> <br /> Bisous. Bonne journée.<br /> <br /> Martine.
Répondre
N
Un très bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
M
Un très bel échange, ces deux cartes sont magnifiques
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité