Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
29 octobre 2016

S.A.L. Mme la Fée

Bonjour

La voici terminée !!

cette toile Mme la Fée !

J'ai profité d'un beau rayon de soleil 

jeudi après midi 

et il fallait bien tout ça !!

Sandrine avait raison 

j'ai eu quelques difficultés et

après avoir défait plusieurs fois 

voici le résultat :

IMG_1568-001

 

Sabine avait eu l'idée de changer les petits noeuds 

j'ai trouvé cela plus joli sur son blog

donc j'ai "copié " merci Sabine .

Un grand merci à Sandrine pour ce s.a.l

si bien réussi je suis très contente

j'aimerai bien broder un nouveau Mme la Fée 

l'an prochain on verra !!

Bonne journée et bon w.e. à toutes 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, voilà un bien joli résultat: un grand bravo à toi.... et mille mercis de m'avoir accompagnée dans cette aventure. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Jolie réalisation, bravo pour toutes ces jolies petites croix<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
Quel beau travail de broderie!! Bravo. Bonne semaine.
Répondre
L
Il est super joli, bravo !! Je vais tenter de faire ça tout joli aussi <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Ah super !! bravo pour ton joli travail, et puis contente que tu aies piqué mon idée !! Je trouve que les noeuds rouges ressortent mieux sur la toile blanche. Bises et bon week-end à toi aussi
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité