Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
25 octobre 2016

Mieux vaut tard que jamais

Bonjour

Mieux vaut tard que jamais

ou bien "tout vient à point qui sait attendre "

C'est ce qu'aurait pu me dire ma fille !

Il y a 4 ou 5 ans (je ne sais plus )

Elle avait choisi ce modèle

sur un point de croix magazine de janvier 2010.

Pour garnir son panier où elle mettait les bûches de bois !!

P1010654

Je lui avais alors commencé 

et puis il s'est endormi dans mon panier 

( pas le sien )

Cet été j'ai décidé de ne plus le ranger 

je m'étais promise de le terminer pour Noël !!

Finalement je lui ai offert pour son anniversaire 

avec un autre panier car le sien était hors service !!

à l'intérieur une grosse toile bise :

P1010649

Le détail des broderies:

P1010652

P1010653

 J'ai bordé tout ce qui était en blanc

cela m'a donné du travail en plus mais c'est joli ainsi !!

Nous nous retrouvions au restaurant ,

je n'ai pas mis des bûches ....

voici le panier avec un bouquet boule

aux couleurs de l'automne :

IMG_1554

Elle a dit en le voyant : "ah tu l'as terminé " 

elle a été ravie ! et moi aussi

je n'ai plus d'ouvrage en attente ouf !!

Bonne journée merci pour votre visite !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, <br /> <br /> WAOUHHHHHHHHHHHH je suis bluffée. Heureusement que tu as pris le temps de le terminer cet ouvrage : il est vraiment superbe. Je suis certaine que a fille l'apprécie à sa juste valeur. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
très joli! et la petite phrase "je n'ai plus d'ouvrages en attente" - j'admire!
Répondre
T
Bravo, le panier est magnifique, très bien décoré avec tes superbes broderies.<br /> <br /> bonne soirée;<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
G
Très belle réalisation, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Quel plaisir qu'admirer cet en cours terminé ! c'est ravissant, le panier se plait d'être ainsi bien habillé.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité