Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 octobre 2016

1° octobre

Bonjour 

Nous sommes le 1° octobre déjà !

comme à chaque fois je vous présente la bannière de

Martine Rigeade souvenez vous 

DSC07587

Même si je n'aime pas particulièrement cette fête , 

j'ai respecté la grille de la créatrice

en pensant à nos cousins

Canadiens 

qui avaient confectionné des somptueux décors 

lors de notre séjour en octobre 2014 

P1010638

la bannière n'a pas été prise droite 

tant pis (je l'ai redressée ensuite ) 

Belle journée à toutes 

DSC01954

Un décor de la ville de Québec .

Publicité
Commentaires
M
Je viens de regarder tous tes billets et toutes les créations brodées superbes. Je ne reçois plus les avis de billets de tous les blogs canal auxquels j'étais abonnée, et même en m'étant réabonnée aux newletters ça ne fonctionne toujours pas. Alors je passerai comme ça de temps à autre, à bientôt...
Répondre
G
très belle bannière, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Elle est rigolote cette sorcière !!! j'aime beaucoup même si ce n'est pas une fête dont je me soucie. Bon week end
Répondre
V
Superbe, cet après midi j'ai fait la connaissance de Martine sur le salon une personne très agréable et avenante qui habite tout prêt de chez moi et que j'aurai plaisir à revoir<br /> <br /> sur mon blog je mettrai mes achats.<br /> <br /> Bonne soirée Michèle bises
Répondre
S
Bonjour Michèle, très jolie cette bannière. Ah , tiens donc : ce n'est pas une de tes fêtes préférées????? étonnant!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité