Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
29 septembre 2016

S.A.L. Mme la Fée

Bonjour

Je suis en retard pour les avancées de ce S.A.L.

Je suis partie en voyage mais avant 

il y a 15 jours canalblog m'a fait un caprice 

pour préparer cet article 

je vous montre la broderie 

à ce moment là :

P1010259

Sandrine ayant donné le nouvel objectif 

voici la suite :

P1010631

 Sur le blog  de Sandrine ce matin

 la dernière partie à broder 

ensuite  ce sera le montage final 

Merci Sandrine !

j'adore !!

belle journée à toutes 

merci pour vos visites .

Publicité
Commentaires
G
Très belle avancée, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
Bravo Michèle c'est très joli hâte de voir la suite et fin<br /> <br /> et le montage..je rentra du salon de Linas où exposait MMe la Fée que de jolis modèles elle a !!!<br /> <br /> Bon week end à toi
Répondre
S
Coucou Michèle, pas de soucis tu es à jour..... Bonnes petites xxx pour la suite et fin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
C'est magnifique et tu vas sûrement faite un beau montage comme tu sais .<br /> <br /> Bisous à bientôt .
Répondre
S
bonjour michèle et bravo ! on voit le bout de ce SAL mais comme je le disais ce matin à Sandrine, on arrive à la partie la plus délicate pour moi (la couture). A très bientôt pour le final ! bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité