Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
1 septembre 2016

1°septembre et Mme la Fée

Bonjour

Nous sommes le 1° septembre c'est la rentrée des classes 

en métropole !

Nos petits Loulous à la Réunion 

ont repris le chemin de l'école depuis quinze jours !!

Anaëlle est très heureuse d'être au collège 

bonne rentrée à tous !

voici la bannière de septembre toujours 

d'après le livre de Martine Rigeade :

DSC07587

P1010240

C'est aussi le jour de vous montrer

l'avancée du s.a.l. de Mme la Fée avec Sandrine D

DSC07544

Il y a quinze jours nous en étions là :

P1010239

Et ce jour il manque un peu de rouge 

à ma broderie , j'attends ma commande

pour terminer l'objectif :

P1010242

La suite de cette belle grille doit

nous être dévoilée ce matin par Sandrine !!

je l'aime de plus en plus !

et on la terminera bientôt !

Belle journée à toutes .

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie bannière!!
Répondre
V
Bonjour Michèle, me revoilà enfin, bravo pour tes jolies broderies<br /> <br /> Bonne rentrée à tes loulous même si c'est loin pour eux....<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
G
Jolie la bannière, et bravo pour ton avancée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Bonjour Michèle, très jolie ta bannière de septembre .... et belle avancée sur le SAL. La suite est sur mon blog. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bonjour Michèle ! bravo pour ta très jolie bannière, j'adore ! et bravo aussi pour le Mme la Fée ! Je viens d'aller découvrir l'objectif de la quinzaine, trop hâte de m'y mettre. Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité