Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
3 septembre 2016

dernier échange chez Katia

Bonjour

Pour cette fin août nous devions envoyer

une enveloppe  sur le thème de l'aphabet 

voici celle que j'ai reçu de Annick

avec sa jolie carte :

http://389points.canalblog.com

P1010250

 

P1010248

P1010249

 

Celle que j'ai envoyée à Christiane ,

avec sa petite carte aussi :

P1010247

P1010244

 

P1010246

C'est le dernier échange de Katia ,

je te remercie du fond du coeur Katia

pour ces échanges du bonheur à chaque fois .

Belle journée à toutes merci pour votre visite 

Publicité
Commentaires
N
Ravie de t'avoir fait plaisir, un bel échange.
Répondre
V
Elles sont très jolies toutes les deux bravo les filles<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie chez moi bisous
Répondre
S
Bonjour Michèle, que de belles enveloppes ; un grand bravo à vous deux pour ce bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Bravo à vous deux bel échange <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
De belles enveloppes comme on aime en recevoir ! Bravo à toutes pour ces beaux échanges ! Bises et Bon week-end
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité