Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
26 mars 2016

Joyeuses Pâques

Bonsoir 

Avec ces deux broderies je vous souhaite de belles fêtes de Pâques .

DSC07611

Celui -ci revient  chaque année pour Pâques , je l'aime beaucoup , vous l'avez déjà vu sur l'autre blog .

DSC07459j

Ce petit poussin pressé je ne vous l'ai pas encore montré , grille trouvée dans un point de croix magazine.

Belle soirée à toutes , merci pour votre  visite .

Publicité
Commentaires
K
J'adore j'adore !!!! bisous Katia
Répondre
T
Ils sont adorables tes poulettes et petits poussinous, j'adore tes 2 ouvrages et bienvenus en cette période de Pâques.<br /> <br /> Bonnes fêtes Pascales à toi aussi, on est déjà lundi mais bon, je suis un peux en retard. <br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
Deux bien jolies broderies bravo!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des petits poussins très mignons!!
Répondre
P
adorables tes tites poulettes et poussins !<br /> <br /> je te souhaite de belles fêtes pascale.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité