Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
24 mars 2016

Bonsoir

001

Une pensée pour nos amis belges , nous étions réunis pour cette A.G de collectionneurs d'étiquettes avec Janine Claudine Jerry Ronny... et tous les autres en Lorraine ce w.e.

Claudine avait souhaité une enveloppe avec des écureuils voici celle que je lui ai remise  samedi

DSC07601

DSC07603

s.a.l.Mme la Fée 

Je viens de terminer la cartonnette de cette grille à l'instant , 

DSC07610

rendez vous dans 15 jours pour le nouvel objectif donné aujourd'hui par Sandrine j'adore broder cette grille ! 

Je vous souhaite une belle soirée  et vous remercie de me rendre visite .

 

Publicité
Commentaires
P
elle est super mimi ton enveloppe !<br /> <br /> toute printanière, on dirait que tu as testé l'étamine ou je me trompe ?<br /> <br /> bon week-end pascal chez toi aussi
Répondre
T
Encore de bien jolies broderies, bonne continuation Michèle.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
Bonjour Michèle, une bien belle enveloppe pour ton amie. <br /> <br /> Tu n'as pas beaucoup de retard sur l'objectif de Madame la Fée: ta toile est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Jolies broderies comme toujours. Bonnes Pâques.
Répondre
S
J'ai déjà commencé le nouvel objectif, donné par sandrine ce matin. Je pense qu'il sera moins long que les précédents, Bravo pour ton avancée, et pour la belle enveloppe aux écureuils. Bises et bonne soirée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité