Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
25 décembre 2021

Joyeux Noël

Bonjour

J'espère que vous avez passé un beau réveillon

C'est avec le défi de Jura Point de Croix

de cette année ,

 

qui ne devait être dévoilé qu'aujourd'hui

que je vous souhaite un  

IMG_E7130

et une bonne journée

profitez si vous êtes en famille 

merci pour votre visite et

vos gentils commentaires.

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie broderie ! J'ai découvert ton blog sur celui de Marie-Paule qui a participé à ce défi tout comme moi mais je n'ai pas encore eu le temps de faire mon article ! Bon mercredi et à bientôt
Répondre
S
Coucou Michèle, bravo pour ta jolie broderie. J'espère que tu as passé un bon noël. Bises et bonne journée
Répondre
B
bravo à toi nje l'ai à peine commencé !!! bisous et j'espere que tu as passé un bon Noel
Répondre
G
Très jolie broderie, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon Noël
Répondre
M
Coucou Michèle.<br /> <br /> Merci et Joyeux Noel à vous deux aussi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité