Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
20 décembre 2019

Carte d'automne

Bonjour

Avec mon amie Martine ( F )

nous avons échangé une carte postale

sur l'automne

IMG_5970

IMG_5969

Vous avez reconnu le petit personnage 

de Perrette!

elle a reçu 

 

IMG_5919

IMG_5921

Désolée j'ai oublié de vérifier

ma première photo est floue 

grille du magazine mains et merveilles 

de cet automne.

Merci Martine pour cette 

magnifique carte !

Belle journée prenez soin de vous

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
L
Superbes , bravo à vous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très bel échange mesdemoiselles les Cop's. Je suis toujours admirative devant vos si belles créations. Bisous à vous deux les copines
Répondre
S
Bonjour Michèle, encore un bien bel échange. Tu dois avoir une jolie collection de cartes postales maintenant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Et oui, encore un très bel échange, j'aime beaucoup ! C'est toujours un plaisir pour les yeux, bravo à toutes les 2 ! Bises et bonne soirée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité