Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 octobre 2019

carte d'août

Bonjour 

Voici la suite de l'échange citation

du mois d'août 

toujours avec Fred

( clic à gauche )

thème les enfants

j'ai reçu  de Jacqueline 

(clic à gauche )

IMG_5595

IMG_5596

 

Merci Jacqueline

pour cette carte toute mignonne

j 'ai emporté dans mes bagages 

cette carte début septembre

à mon amie Martine F 

car nous sommes allés passer

quelques jours chez eux 

IMG_5661

IMG_5662

Bonne semaine 

prenez soin de vous 

merci pour votre visite 

je reviens vite pour mon échange rose .

Publicité
Commentaires
V
jolies créas
Répondre
D
Bravo <br /> <br /> J'aime beaucoup la première citation<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
De très jolies réalisations, bravo et bonne continuation. Bises
Répondre
S
Bonjour Michèle, elles sont vraiment superbes ces cartes : un grand bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Très belles cartes, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité