Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 mai 2019

S.M.S. deFred

Bonjour 

Voici deux nouvelles étapes sur la grille 

que nous propose Fred 

le soleil éclaire notre toile!

IMG_5462

le petit escargot est très heureux sous la pluie 

IMG_5467

"petit escargot porte sur son dos

sa maisonnette aussitôt qu'il pleut 

il est tout heureux il sort sa tête " 

merci Fred !

Un beau souvenir pour moi ,

c'est la comptine que je chantais 

à Célian mon petit fils (le premier ) 

à deux ans à peine qui l'adorait ! 

il est grand maintenant il a eu 8 ans 

début avril!

La suite arrive ce matin .

Belle journée prenez soin de vous

merci pour votre visite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
S
Encore un SMS de Fred très sympa ! bonne continuation. Bises et bon week-end
Répondre
G
belle avancée,<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
P
Elle fut chanté chez nous aussi pour Léna, mais maintenant c'est elle qui la chante !<br /> <br /> Tout mimi ton escargot, à bientôt pour découvrir la suite ....<br /> <br /> Bon samedi chez toi aussi Ma Poulette.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité