Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
19 mars 2019

Carnaval Vénitien

Bonjour

Pas de broderie ce matin 

je pense que vous serez étonnées 

de découvrir cet article .

Ce w.e. avait lieu à Annecy

le 23 ème carnaval vénitien 

organisé par  l'association A.R.I.A 

sous un soleil radieux , nous avons été 

en admiration devant environs 400 

"masques " c'est ainsi que l'animateur au micro 

présentait ce défilé (2 heures ) sur le podium

venus de différentes régions de France 

Grenoble ,Chambéry , Toulouse , notre département

le sud ouest , la Lorraine , Paris Nice ..

 de pays voisins l'Italie la Belgique 

l'Allemagne .... et j'en oublie certainement .

Je commence avec mon amie Monique 

qui est présente dans l'association  depuis la création

de ce carnaval ici avec son ami Georges 

qui a intitulé son masque 

si Venise m'était conté " 

il confectionne lui -même 

son costume  ainsi que les bottes et le chapeau

tout comme Monique .

IMG_5312

IMG_5156

IMG_5126

IMG_5073

IMG_5039

IMG_5031

IMG_5207

IMG_5291

IMG_4950

IMG_4971

IMG_4975

J' ai terminé avec ce beau soleil,

ce n'était que quelques unes des  photos 

prises par Gérard .

Bonne journée prenez soin de vous

merci pour votre visite .

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Michèle ,,, <br /> <br /> Comme toi ,,, Ce jour là ,,, nous étions à Annecy ,,,Une superbe journée ensoleillée ,,, Nous avons pris notre repas au bord du lac ,,, mais ,,,nous ne sommes pas allés au carnaval ,,, trop trop de monde ,,, Merci pour tes jolies photos ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
de bien jolis costumes
Répondre
M
Je ne suis pas très carnaval mais celui-ci valait certainement le déplacement !<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Trop beau, merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Waouhhh que de merveilles devant les sommets enneigés c'est superbe !!! <br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> bizzz
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité