Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
7 octobre 2018

Echange cartes postales

Bonjour

En septembre pour l'échange avec Fred 

clic à gauche pour arriver sur son blog

c'est une carte postale que nous devions envoyer 

sur les saisons .

Voici celle reçue de Danièle 29

IMG_4405

IMG_4404-001

 

Merci Danièle elle est superbe 

J'ai envoyé à Irène

IMG_4384

IMG_4385

J'étais furieuse contre la poste :

j'y suis allée le 26 septembre 

je  suis arrivée devant la porte fermée 

avec un mot "Agence fermée jusqu'au samedi 29 septembre "

sachant qu'elle n'est pas ouverte le lundi 

il m'a fallu attendre mardi pour poster mes 3 cartes !

J'ai trouvé les grilles sur les " point de croix magazine "

Perrette Samouiloff vous aurez reconnu

ces petits personnages

Bon dimanche à toutes 

Je vais participer à une marche 

dans le cadre d'octobre rose

contre le cancer du sein!

Merci pour votre visite 

 

Publicité
Commentaires
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bel échange, bravo
Répondre
D
il est chouette votre échange !
Répondre
S
Bonjour Michèle, bravo pour ces jolies cartes postales. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Je suis admirative du style...surtout pour les écritures ...ces petites cartes sont à croquer ☺ bisou bonne marche
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité