Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
4 mai 2018

S.M.S

Bonjour

J'ai commencé un nouvel S.M.S. avec Fred

clic à gauche pour arriver sur son blog 

" L'envolée sauvage "

Il y aura une grille par saison 

j'ai choisi de les broder sur la même toile!

j'ai terminé la 4ème étape 

une le mercredi et une le samedi comme à chaque fois  :

IMG_3096

Je n'ai changé qu'une couleur 

remplacée par une autre un peu plus foncée !

Merci Fred j'adore .

Bonne journée

Merci pour votre visite .

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Michèle, encore un très joli modèle à broder. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonjour Michèle <br /> <br /> Une belle avancée...jolie broderie ... et ... la toile est jolie ...<br /> <br /> Douce et belle journée <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> La mure brode 😊
Répondre
J
Je participe aussi, belle avancée <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
D
chouette ce modèle !
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité