Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
21 avril 2018

Merci

Bonjour

La première semaine d'avril c'était 

l'anniversaire de mon mari .

Monique (Fidy 52 )

qui m'avait demandé la date 

lui a envoyé cette jolie carte :

IMG_3059

En effet l'une de ses deux passions est le jardinage ,

les arbres et les fleurs 

il est primé chaque année au niveau communal 

et aussi au concours départemental 

dans la catégorie "jardin paysager "

et une pour me soutenir 

dans cette période douloureuse!

IMG_3060

De nouveau cette semaine j'ai reçu 

cette migonne a.t.c. "merci" 

pour avoir pensé à elle pour son anniversaire !

IMG_3061

Un grand merci encore Monique

de la part de nous deux .

Belle journée et bon w.e.

Merci pour cette amitié ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
contente de vous avoir fait plaisir à tous les deux !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
De très belles attentions de la part de ton amie, de jolies broderies et cartes.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
Coucou Michèle, de biens jolies attentions de la part de Monique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
courage ma Poulette !<br /> <br /> Super sympa ces p'tites cartonnettes, bravo les filles.<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
N
Très gentilles attentions!! Bon weekend.
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité