Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
28 septembre 2017

S.A.L. magie de Noël

Bonjour

Je vous avais informé suivre un second s.a.l

de Noël chez ma copine Cricri 01

Damoiselle croisée

(clic gauche pour arriver sur son blog )

et bien voici la première partie brodée ,

la seconde arrive ce matin . 

Une grille mystère que je trouve "rigolote "

et que j'ai plaisir à broder !!

J'ai utilisé le reste de ce coupon à pois .

IMG_2710

Rendez vous dans 15 jours 

pour découvrir la suite .

Merci Cricri 

Bonne journée à toutes .

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli sapin qui se dessine, bonne continuation. Bisous et bon weekend.
Répondre
T
Très beau début, à bientôt pour la suite....<br /> <br /> Bisous. Martine
Répondre
N
Très beau rendu. Bisous
Répondre
J
En effet, ce SAL va être magnifique , j'aime aussi beaucoup celui de Mimi89.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Les coloris sont très beau et lumineux vite la suite ....<br /> <br /> Bonne soirée à toi bisous
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité