Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
12 septembre 2017

S.A.L. de Noël

Bonjour

Je me suis inscrite pour suivre 

2 s.a.l. de Noël ,

tout d'abord chez Mimi89 

(clic à gauche pour arriver sur son blog)

qui a commencé mardi dernier 

la suite doit arriver ce matin .

Voici le début de mon ouvrage :

IMG_2339

J'ai conservé les 2 rouges , 

mais j'ai changé le gris et le jaune 

contre 2 verts !

Merci Mimi j'adore broder cette grille ! 

Le second s.a.l débutera le 15 chez ma copine 

Cricri  (clic à gauche pour arriver sur son blog ) 

Bonne journée à toutes .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Michèle, <br /> <br /> joli début sur ce SAL. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Un joli rendu, bonne suite. Bisous
Répondre
D
Elle a l'air sympa cette broderie..Bonnes tites xxx
Répondre
T
Beau début ta broderie de Noël promet d'être très jolie, j'aime beaucoup la toile que tu as choisie. Bonne continuation.<br /> <br /> Belle journée. (La pluie chez nous, beurk!!!)<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
Joli début, j'aime bien ton choix de couleurs. Bises et bonne journée
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité