Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poules et les x x x de Michèle 01
Les poules et les x x x de Michèle 01
3 avril 2017

Cadeau

Bonjour

Nous sommes au début du mois d'avril

je devais vous montrer

les avancées de mon s.a.l. LLP

de la confiture et ma broderie de l'an nouveau!

Et bien non elles ne sont pas sorties de leur pochette !

A la place voici ce que j'ai créé 

pour les 1 an de Flavie 

la petite fille de ma copine Sylvie :

IMG_1871

 

IMG_1872

Sylvie a choisi les lettres de son prénom 

dans un point de croix magazine

et les motifs dans le petit 

mango "mon bébé " 

Beaucoup de croix de posées , 

mais que du bonheur ! 

Belle journée à toutes 

merci pour votre visite !

Publicité
Commentaires
A
Croo mignon !
Répondre
G
Très bel ensemble<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
Superbe ensemble mais en effet beaucoup de xxxx<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorables réalisations, très gaies. Bisous
Répondre
S
Bonsoir Michèle, waouhhhhhhhhhhhhhhhh que de belles couleurs pour Flavie. La maman a du apprécié le cadeau. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les poules et les x x x de Michèle 01
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité